La série Rigid Beam offre des bâtiments avec poutres rigides qui est entièrement personnalisable et qui permet à Britespan de produire des structures jusqu’à une portée de 300 pieds de large, sans colonne à l’intérieur. C’est une excellente solution pour les industries nécessitant des bâtiments de plus de 200 pieds de large, y compris les grands hangars d’avions, l’entreposage et la manutention de semences, les installations de loisirs intérieures et plus encore.

Cette nouvelle série de bâtiments permet également à Britespan d’offrir facilement un certain nombre d’éléments personnalisés, y compris des hauteurs de murs latéraux jusqu’à 40 ‘de haut et des hauteurs d’avant-porte jusqu’à 80’ de haut et des entrées plus larges.

La nouvelle série Rigid Beam peut être facilement personnalisée avec différentes pentes sur le toit pour rencontrer de fortes charges de neige ou des restrictions de hauteur. Ce style de structure peut également contenir des convoyeurs directement sur les poutres. L’isolation pour cette structure est également disponible.

Obtenir une soumission Vidéo

Réalisations

SOLUTIONS D'ENTREPOSAGE BRITESPAN

Obtenir une soumission

Contactez-nous dès maintenant!

  PAYS*
  ÉTATS*
  Provinces*